Infelizmente escolhi o n° erra...
Infelizmente escolhi o n° errado.
- amorti
- confort d'accueil
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Infelizmente escolhi o n° errado.
Ou des chaussons qui absorbent tout!
Je cours très léger.
Idéales pour l entraînement, sortie en EF ou même les séances à allures spécifiques.
Portées sur les 20km de Maroilles et TPN.
Elles m'accompagnent partout sauf dans la boue
Vyborne pre cesty a chodniky, uecite nis do terenu, ci kopcov.
Achetés puis échangées de mon fait puisque le le 40 était un peu étroit donc j'ai pris du 41 mais je n'étais pas bien maintenu, hormis cela se sont des chaussures très confortable et très jolies.
Qualité prix rien à dire top
Queria compar uma sapatilha de corrida para começar a correr e esta sem dúvida foi a melhor escolha, um ténis super confortável, respirável e bonito. Recomendo muito!
très confortable.
This is my second purchase of the exact same running shoes.
It fits well, run is comfortable and is very light. However after about 250km the sole(black colour stips) fell off, and was one day before my half marathon run. I had no choice but buy another pair. Everything else is good, but please work on the durability thank you.
Achetées suite à un problème tendineux, je les porte associées à une paire de semelles
150 kms depuis mon achat. super chaussures. agréable. Pas de douleur. les couleurs sont belles