Dobré na úseky
Dobré na úseky
- amorti
- confort d'accueil
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobré na úseky
Confortable avec un bon amorti.
Alors là juste parfaite, très légères, nuages mais on a quand même les sensations nécessaires, beau modèle en plus de ça
confort premium la un pret corect
très confortable, un amorti au top 👌🏻
Pas possible de vendre un produit si cher au regard de la qualité du produit. Confortable ? non, une mousse toujours aussi dur et inconfortable. Sans parler de son aspect de polystyrène relativement moche. Dynamique ? Mise à part son poids qui laisse penser que ce soit une paire dynamique, ce n'en est pas une ! Aucun retour d'énergie, drop trop
Légères, stables, avec un bon amorti et un look réussi. Pas étanches mais faciles d'entretien. Accroche correcte sur route et sentier. Simples et réussies , elles n'ont rien à envier aux marques "premium"👌
Good for long run and tempo. Energy return needs a little bit of improvement. The form factor is a plus, I would like to think they have New Balance and Nike in mind when they’re making this. The price could be lower, considering the competitiveness of running shoe brands nowadays, especially from China.
j'ai fait des sorties entre 13 et 21 km. Agréablement surpris par son amorti, on s'enfonce pas dans la chaussure. Je suis bien à l'aise dans ses chaussures, généralement dans d'autres marques je prends du 42.5 mais là le 42 me va trés bien. Foulée légére .
Je conseille cette chaussure de running.
Paire récemment achetée, très légère et agréable à porter