ottime
ottime
- amorti
- confort d'accueil
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ottime
Conforme à mes attentes de confort, semis marathon.
Pas encore testées sur un marathon.
Joli look, confortable, par contre dessus de la solidité, car la mousse de la semelle s'est très vite détériorée après peu d'utilisation, d'où ma note .
Néanmoins, je conseille se model.
fantastiche
Produto com muita qualidade e confortáveis.
Muito bom 5*
Une belle découverte et une vrai surprise!
Es la primera vez que compro unas zapatillas de rodaje para ir más despacio y hacer rodajes suaves. Son comodas y ligeras aunque al principio me ha sido complicado adaptarme a ellas
très bon produit
Almenos (de momento) no se agrietan por la parte donde se dobla el empeine del pie. Cada día hago una media de unos 10 kms. de caminada rápida y, de momento, parece que aguantan.