Super chaussures
Je n’ai jamais chaussé de baskets décathlon, je n’avais pas confiance , je croyais que ce n’etait pas du matos technique , confortable , etc... Bien je peux dire que je me suis lourdement trompé. C’EST CHAUSSURES SONT EXTRA , extra confortable, extra techniquement, et extra robuste ... ELLES SONT EXTRA !!! N'hésitez pas , pour le prix elles
- amorti
- confort d'accueil
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

