Je fais 4 semaines de ski par ...
Je fais 4 semaines de ski par ans depuis que je suis tout petit. J'ai toujours louer des bottines car je grandissait, et cette année j'ai acheter cette paires de bottines décathlon. j'ai jamais porter de bottines aussi confortable en plus d'être styler. si vous avez des pieds normaux n'hésiter pas!
- flexibilité
- maintien du produit
- personnalisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

