Confortables
Elles sont confortables et chaudes.
Par contre tellement serrées que je n'arrive pas à les fermer jusqu'en haut, ce qui est dommage. Un peu chères.
- maintien du produit
- stabilité
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Elles sont confortables et chaudes.
Par contre tellement serrées que je n'arrive pas à les fermer jusqu'en haut, ce qui est dommage. Un peu chères.
Bon matériel
Elles sont élégantes, assez technique, stables, elles correspondent à mon attente.
A essayer. Chausse petit.
Pris une pointure en dessus, mais top.
Jsem se zbožím velice spokojen, zboží je kvalitní a vzhledově pěkné. Cena je taky dobrá. V prodejně se mi taky dobře nakupovalo.
Très bonnes achats
très bonne chaussure, confortable aucune gène dès la première utilisation. aucun frottement comme j'ai pu connaitre avec 2 autres marques. ne prend pas l'eau, bonne imperméabilité. le pied reste bien au chaud.
Je suis un peu surprise que les chaussures de cross-country ne soient pas imperméables. Mes chaussures fuient, ce qui rend mes pieds mouillés et donc également froids. Aujourd'hui, on m'a conseillé dans votre magasin soit de choisir une autre marque en dehors de votre enseigne, soit de traiter les chaussures. Cela ne semble pas vraiment être un bon
Bonjour Anna,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous écrire au sujet de nos chaussures de ski de fond classic 500, et de votre expérience en magasin. Je suis désolée de voir que vous n'avez pas pu avoir les bonnes informations, et vous confirme que l'ensemble de nos…
Ottime scarpette da fondo per tecnica classica, utilizzo da sportivi non professionisti. Molto calde rispetto ad altre scarpette che ho provato, comode da mettere e ben isolate.
Potřeboval jsem nové boty na běžky pro dceru. Nejdřív jsem zarezervoval základní model, ten jí ale neseděl. Pak jsme vyzkoušeli další 3 páry, co měli na prodejně, a až tyto sedly. Nikde ji netlačí a dobře drží na noze, je s nimi spokojená, takže i já jsem spokojen.