这鞋难洗
这鞋难洗
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
这鞋难洗
Wygodne, syn zadowolony.
çocuklarının bağcıkla uğraşmasını istemeyenler için çok kullanışlı ve su geçirmez.
Chaussures pour tout faire et pour rester au chaud et au sec... reste à améliorer le design, car pas fou fou, mon fils n a pas fondu devant mais maintenant il ne s en passe plus dès que le mauvais temps est là... et il est bien là.
一人一双不打架~
一人一双不打架~
Après quelques semaines d'utilisation, nous sommes satisfaits des chaussures, solide et étanche, mon fils ne leurs fait pas de cadeau !!
Le seul point négatif est le prix un peu élevé par rapport au produits decathlon.
Sinon je recommande sans souci !
Suntem la a doua pereche de ghetuțe, au fost purtate atât toamna, fără nici cea mai mică problemă în zilele ploioase, cât și iarna, ghetuțe călduroase și impermeabile , la anul sigur vom lua următorul număr ☺️
Generell ein schöner Schuh, allerdings drückt und reibt er an den Fersen, da die Rückseite des Schuhs niedriger ist, als die Seiten. Der Sinn dahinter erschließt sich mir nicht.
Der Schuh lag nun nach Bestellung erstmal hier, bevor er zum Einsatz kam. Nach 2 Stunden tragen fiel der "Makel" auf. Nun ist es zum zurückschicken leider zu spät.
Fiamnak vettem, kènyelmes, vízálló őszi szipő. Kisfiamnak is ilyet veszek majd következő szezonra.