guzel
guzel
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
guzel
Ładna kolorystyka, wygodne, miękkie, dziecko bardzo zadowolone.
Najlepsze buty w tym sklepie. Kupione już 4 raz. Wygodne, ładna kolorystyka, łatwo założyć, dziecko zadowolone.
wygodne, lekkie
Dobra cena równa się dobra jakość polecam
Au bout de 15j, la toile turquoise commence déjà à se trouer…
La semelle intérieure est décomposition.
Min fils ne peut plus les mettre.
Que puis je faire?
On dirait que cette semelle est ds un matériau périmé et que la mousse est vieille et s est décomposée de façon très très rapide…
Les baskets 1er pris de décathlon résistent
Bardzo wygodne
J’achète ces chaussures pour mon fils depuis plusieurs années : elles sont légères, mon fils est bien dedans mais elles s’usent un peu vite (la semelle intérieure au bout de 3 mois et demi ).
Super buty
Très bonnes chaussures