polcam, wygodne, fajne do szk...
polcam, wygodne, fajne do szkoly
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
polcam, wygodne, fajne do szkoly
polecam , super wygodne i w ładnych kolorach , córka zadowolona
Un indispensable pour le quotidien, au top a l école et pour les activités sportives
To kolejny zakup tych samych butów tylko w większym rozmiarze, o czymś to świadczy.
fajne buty. syn zadowolony. cena też bardzo dobra
Jolies et confortables d'après mon fils de 8 ans à voir la résistance dans le temps mais pour le moment RAS
Super wygląd Super jakość No i ten wygląd są przepiękne solidne i wygodne
Están muy bien de precio, pero la suela se rompe en 1 mes.
Très bon rapport qualité/prix.