polecam wygodne i trzymają się...
polecam wygodne i trzymają się nogi .. dziecko zadowolone
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
polecam wygodne i trzymają się nogi .. dziecko zadowolone
très bon rapport qualité prix. en plus elles sont très jolies nous les achetons dès que ma fille a le pied qui grandit
Resistante selle qui dure
Notre fille les adore
Simples et efficaces, utilisées à la fois pour le sport et le quotidien. Elles sont confortables et le rapport qualité prix est très satisfaisant
Mon fils aime beaucoup et a mit une petite mention au dessous de semelle qui sont joli, elles sont un peu serrées par contre nous avons prit taille 30 alors qu'il fait du 29 et c'était un peu serré au quand on fermait le scratch j'avais deja enlevé les étiquettes du coup pas de changement de taille possible.
Bardzo wygodne buty. Idealne do przedszkola
Ne preporucam, izgledaju odlicno ali pokidale su se nakon mjesec dana koristenja.
Tres bon article.
Tres satisfaite du produit