świetne buty dla dziecka
córka mega zadowolona. Odporne na wodę lekkie wygodne a podeszwa idealna . ani gruba ale sztywna
- résistance au frottement
- facilité à mettre / enlever
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
córka mega zadowolona. Odporne na wodę lekkie wygodne a podeszwa idealna . ani gruba ale sztywna
Buty kupujemy regularnie jako buty szkolne: są lekkie i mają białą podeszwę.
Buty zgodne z opisem, ładne. Dzieciom bardzo się podobają i nie narzekają, że ich coś ciśnie a to się rzadko zdarza więc jestem bardzo zadowolona.
baratas y resistentes, mi hijo de 5 años las lleva cada día para jugar en el parque, calle y cole. las dejara de usar cuando no le vayan, porque no se rompen.
son como la imagen, bastante cómodas
A mi hijo le encantan, hemos probado todas las marcas y siempre prefieres estás de decathlon, lo malo es que la suela la funde muy rápido, pero entiendo también que tiene que ver el trote que les dá
acheter pour l'école, elles n'ont pas tenu bien longtemps, on ne renouvellera pas.
Kényelmes, jól tart.
top a enfiler et confortable selon mon fils
bien pour les enfants