Très bonne chaussures
Chaussures légère qui conviennent pour des pieds fins.
- confort d'accueil
- relance
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaussures légère qui conviennent pour des pieds fins.
Des baskettes qui me conviennent parfaitement
İlk kez bu markayı aldım. Nike ve Adidas'tan çok farklı. Ayakların alışması biraz zaman alıyor ama sahayı tutuşu çok iyi. Normalde 45 giyiyorum. 1-2 giyişten sonra ayaklarım alıştı.
Ben vertrouwd met het product. Dus tevreden.
Confort trop juste
Après une séance de 2h sur béton poreux je ressens des douleurs au niveau des talons d'Achille.
Et échauffement au niveau des orteils du au frottement .
En comparaison au modèle clay 8 ou ts 550 artengo , je trouve le confort moitié moins intéressant.
Chaussure avec une bonne accroche et confortable . Respirabilité moyenne.
Très bonne accroche au sol, un peu serrante et écrase un peu le pied. Je fais du 42 j'ai du prendre 43,5.
Utilisé 1 seule fois pour le moment à voir par la suite
He jugado con ellas tanto en pista rápida como en tierra batida y son muy cómodas.
Très bonnes chaussures, bonne adhérence et légères, je les recommande vivement !
Très confortables et légères à l usage