Стават и за дамски :)
Стават и за дамски :)
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- amorti
- relance
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Стават и за дамски :)
Zapatillas cómodas para la práctica del tenis
Muito bom
Perfette per mio marito che gioca a Tennis
Chaussures dures et étroites. Lacets bien trop courts, ne permettant, ni de faire un double nœud, ni de passer dans le dernier trou en haut.
Bjr pas d'amortissement gel !! Selon le fabricant asics, c'est un amortissement avec une mousse plstique
funzionali
Bien
Très bien et confortable pour jouer au tennis sans se ruiner !
Belles chaussures, bon rapport qualité /prix