Pas fameux
À part le style et un peu de confort c tout. Deux semaines un trou et poubelle dommage
- amorti
- stabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
À part le style et un peu de confort c tout. Deux semaines un trou et poubelle dommage
confortable certes, mais ne valent le coût que si vous jouez une fois par mois. Si vous jouez toutes les semaines, attendez vous à devoir très (trop) vite les changer, la semelle est d'une fragilité incroyable. Jamais vu la semelle d'une paire de tennis se dégrader aussi vite.
Conforme à mes attentes.
Utilisée trois fois la chaussure tient bien au pied et donne une bonne assise. Il faudra sans doute quelques heures supplémentaires pour l'assouplir davantage. Par contre dans le rayon chaussure j'ai trouvé très peu professionnel de ne pas mettre à disposition des bancs permettant d'être assis lors de l'essayage.
🆗
Correu tudo bem, envio super rápido.
des très bonnes chaussures pour l'utilisation que j'en fait
Su fajn, syn nosi na telesnu vychovu v skole. Je spokojnym
foarte confortabili, talpa moale
Labai geri batai, puikiai apspaudžia pėdą kad nepakreiptumėte kojos žaidžiant.