Au bout de la…
Au bout de la première utilisation déjà un trou. Ne résiste pas beaucoup au frottement.
- confort d'accueil
- amorti
- stabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Au bout de la première utilisation déjà un trou. Ne résiste pas beaucoup au frottement.
Top
Parfait aussi pour les femmes
Très bonnes chaussures excellent amorti et confortable pour le tennis
Ok
ideal pour ceux qui on des problemes avec les ongles au tennis
Passt und ist am Fuß angenehmen.
Très confortable manque juste un peu d amorti
Très bonne accueil et très bien reçu en caisse
Excellente produit, rapport qualité prix