Chaussures de trail
J'adore je m'en sers pou la marche
- amorti
- respirabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'adore je m'en sers pou la marche
Je les ai testées sur plusieurs sorties, je ne suis pas déçue
Taillent bien, bon amorti et accroche
très confortable
Les chaussures sont légères et adhères bien lors des sorties trail.
veľmi kvalitné a pohodlné a tiež aj pekne vyzerajú
Me confundi en la talla, pero todo muy rápido
Vraiment très déçue par ce modèle : peu dynamique, peu d'amortis mais surtout gros gros soucis dans le laçage (languette trop courte, lacets qui se mettent en "barre" donc gris points de douleur, pas possible de régler correctement (pied instable dans la chaussure)... bref, après sortie courte de 20 km, c'est décidé, elles me serviront uniquement
Légères, amorties et bien solides
Parfait !
Boty jsou pohodlné a oceňuji hlavně podrážku, která mě podrží v nepřízni počasí a na cestách, které mohou být kombinací města i terénu.