Bonne chaussures déjà utilisé ...
Bonne chaussures déjà utilisé pour un trail de 10km, bon maintien et bon amorti. Néanmoins un peu étroit au niveau des pieds.
- amorti
- respirabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne chaussures déjà utilisé pour un trail de 10km, bon maintien et bon amorti. Néanmoins un peu étroit au niveau des pieds.
Un peu étroite
me encanta ,loque me esperaba
Agréable pour les pieds un peu larges !
La semelle ne s'use pas prématurément !
Las compré en Febrero de 2025 y en Octubre ya tienen un agujero en la puntera del dedo. Les he dado uso pero no para que en poco más de medio año estén ya con agujeros. La suela no es tan gruesa como aparenta en las fotos. Son cómodas pero no vale la pena pagar casi 100€ por ellas.
Muy decepcionante la verdad.
Còmodes
J’adore
Parfait
Confort mais limité car manque de légèreté par rapport à d'autres Asics, peut être Est dû à la semelle....
Zapatillas muy cómodas y ligeras las utilizo casi a diario, un acierto