Tout me convient et me satisfa...
Tout me convient et me satisfait (amorti, accroche...) sauf les languette qui glissent et partent sur le côté . C'est désagréable
- amorti
- accroche
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tout me convient et me satisfait (amorti, accroche...) sauf les languette qui glissent et partent sur le côté . C'est désagréable
Confort et amorti au top
Top !
Testées deux fois en sortie trail. Les chaussures ont l’air de posséder un bon amorti. Les lacets sont courts en revanche et il faut que la chaussure se fasse.
Pour ma part, j’hésite souvent entre deux pointures…j’ai pris la taille juste dessus!
Bon rapport qualité/prix.
Testées sur 23 km impeccables
Ca ne fait que 3 semaines que je les utilise et ne fais "que" de la marche rapide mais je les adore.
Pratique sportive : 1 h/jour en marche rapide.
Usage habituel pour le reste .
Elles sont légères, bon amorti, bonne adhérence. J'y suis super bien.
Ravie de cet achat.
J'ai été bien conseillée.
Ce qui m'a fait les
Ces chaussures sont top. J'y suis comme dans des pantoufles!!!
Elles sont très confortables, légères et un amorti incroyable.
Suis vraiment ravie de mon achat et ai été très bien conseillée.
Très bonne paire pour les coureurs qui démarrent, semelle neutre, amortissante.
La languette est un peu grande ça peut être désagréable mais elle sont pas mal
Ideal pour le Running quotidien.