Décevant. Je n'avais pu essaye...
Décevant. Je n'avais pu essayer que la version X en magasin, qui me semble mieux finie. Le chausson est partiel et la tige courte peu englobante. Sa semelle intérieure ultraplate ne maintient pas du tout la voûte plantaire et joue sur la sensation de stabilité. Bref, déçu.
- amorti
- confort d'accueil
- relance
- Rapport qualité/prix

