Buena intención pero se desarmaron tras pocos usos
Tuve que devolverlas
- légèreté
- relance
- accroche
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tuve que devolverlas
Très bonne chaussure, légère, réactive. Le fit est bon, laçage nickel avec la pochette c'est parfait. L'accroche est bonne elle s'approche des grandes marques. Pour mon expérience un bèmol, la mousse sous le Talon se dégrade très vite coté intérieur sous l'insert en plastique de ce fait la semelle se décolle et les crampons vont pas tarder a se
买过一双蓝色的,再买一双黄色的
Lauf viel auf Schotter und im Wald - der Schuh ist über jeden Zweifel erhaben, sehr bissig, absolut trittsicher und durch die schlanke Form sehr direkt im Laufgefühl. Geht auch aus Asphalt Passagen gut. Würde ihn jederzeit wieder laufen.
Les chaussures sont bien. Ça fait une dizaine de fois que la personne les porte ! par contre depuis la 2e/3e utilisation ça lui fait mal sur le dessus du pied droit. On pensait que ça passerait, que ce serait temporaire, mais ça revient régulièrement.
testé sur 20km en trail terrain sec elles sont légères et dynamiques et confortable et solide. testé aussi dans la boue l'accroche est parfaite.
Assez compliqué de trouver une bonne chaussure de trail plutôt minimaliste. Très légère, flexible, faible drop, de bons crampons, une mèche matryx! La chaussure répond tres bien ! Seulement une 100aine de km avec et aucun souci, très content de mon achat qui m’avait été recommandé par mon kiné