Très déçue
Déçue de mon achat, à peine couru 100km avec et elles se sont toutes affaissées vers l’intérieur, je n’ai jamais eu ça sur d’autres chaussures. Je ne peux même plus m’en servir tellement le pied droit est affaissé. La matière est super, mais très déçue de la résistance de la semelle.

