Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Hace daño en el cuello del pié
Creo que le falta un poco de acolchado en la zona superior de la zapatilla, hace daño incluso sin apretar la boca superior.
- confort d'accueil
- maintien du produit
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Réponse du vendeur
Hola Roberto
Lo primero, queremos agradecerle el tiempo dedicado a escribir este comentario, ya que para nosotros es muy importante conocer vuestra opinión, ya que de esta manera podremos seguir mejorando nuestros productos día a día.
Lamentamos lo…
Extrêmement déçu
J’ai ressenti une forte douleur au coup de pied à gauche du au serrage mal positionné. J’ai expliqué le pb au magasin décathlon de La Défense qui a refusé de les reprendre et le personnel s’est montré fort désagréable. J’étais un bon client et en général satisfait jusqu’à présent mais ce sera mon dernier achat chez décathlon malheureusement.
La scarpa è eccellente sia qua...
La scarpa è eccellente sia qualitativamente che tecnicamente,la vestibilita’ come tutte le scarpe del settore ciclismo e in generale di tutti i marchi hanno delle problematiche legate personalmente al piede che si ha!il mio piede è sottile quindi in questo caso ho molto spazio gestibile nella parte anteriore della calzatura il che non dispiace
- Rapport qualité/prix
- respirabilité
- maintien du produit
- confort d'accueil

