Chaussures pas confortables
J’avais les anciennes chaussures et je suis passée à celles ci et ce fut une grosse déception. Le chausson est pas confortable et a un mauvais maintient du à plusieurs choses : - le serrage n’est pas bon et reste trop haut. Le premier boa ne sert que sur un seul étage et fait que le deuxième boa est trop haut. Du coup ça ne maintient pas au niveau

