bomba cena
velmi kvalitní
- confort d'accueil
- rigidité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
velmi kvalitní
produktów Decathlon miałem w swoim zyciu sporo, wszystkie chwaliłem za jakość i przemyślane rozwiązania. te buty, to największe rozczarowanie, na jakie trafiłem. Nie wiem, kto je projektował i na jakie stopy. But totalnie niekomfortowy, w zasadzie to mało powiedziane. jazda w nich to tortura. Obszerna cholewka w przodzie stopy. Spinając górę
Parfaite
Déçu, 42 trop petit et me serre ++ le pied, 43 trop grand et ne maintient pas le talon... Il font maintenant des demi pointures mais au prix qu'elles coûtent je ne vais pas en racheter...
2 sorties de 60 kms avec ces chaussures, des ampoules aux 2 malléoles, la chaussure me frotte la malléole. Je ne sais pas comment faire. Dommage car elles sont belles, légères et le système de serrage super
很帅