Top schoen! Mooie stijve carbo...
Top schoen! Mooie stijve carbon schoenen. Ze sluiten goed aan en ademen goed. Ze zijn goed afneembaar door het materiaal waardoor je de schoenen mooi wit kan houden. Sluitingen werken perfect.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top schoen! Mooie stijve carbon schoenen. Ze sluiten goed aan en ademen goed. Ze zijn goed afneembaar door het materiaal waardoor je de schoenen mooi wit kan houden. Sluitingen werken perfect.
These feel so premium and of course they arent cheap but they’re great value for money when you compare against shoes double the price.
Reçu il y a environ 3jours, je les trouve magnifique et ultra légère. le système de fermeture est ultra souple.seul petit bémol, elles me font légèrement un peu mal en dessous des cheville (manque de souplesse sur la bordure de la chaussure) a voir dans le temps
Buty bardzo dobrze układają się na stopie, dobrze trzymają się stopy ale są dość wąskie.
Confortable, design jolie, prix un peu excessif.
Alta relación calidad-precio