穿过骑行好几次了,非常好,轻便透气
穿过骑行好几次了,非常好,轻便透气
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
穿过骑行好几次了,非常好,轻便透气
Je chausse du 43 la pointure dans cette taille est trop juste donc j'ai choisi en 44 mais trop grande forme des plis sur le devant de la chaussure dommage qu'il n'y a pas de pointure par demi (43.5).
Je pense les revendre est ce que Décathlon rachète en occasion.
polecam
Beklentileri karşılayan rahat konforlu ve şık bir ürün.Malzeme kalitesi taban sertliği gayet güzel diğer pahalı ürünlerden hiç bir eksiği olmayan şık tasarımı olan güzel bir ayakkabı.Ölçü olarak diğer markalar gibi bir numara büyük almanıza gerek yok mevcut ayak numaranızı almanızı tavsiye ederim mümkünse deneyip alınız.
Parfaite et très belle !!