Muy contento
Rídigas, buena calidad y fácil de limpiar.
- confort d'accueil
- rigidité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rídigas, buena calidad y fácil de limpiar.
Top Preis Leistung. Super Passform.
À ce prix là il n'y a aucune concurrence... Très belle chaussure, j'avais craqué pour la finition Roubaix. MAIS, je les ai vite très vite rendues, la languette est inconfortable. Ce n'est pas une chaussure faite pour moi, mais que je reconnais bonne encore plus quand à son positionnement tarifaire face à la concurrence.
Zapatillas cómodas, bonitas y funcionales. Son rígidas pero a la vez aportan comodidad, por lo que no es una zapatilla estrecha. Recomendable!
Godne polecenia
scarpe mediamente leggere e sicuramente belle e molto rigide, ma per la mia esperienza molto dolorose soprattutto a carico del piede destro. probabilmente a causa di una leggera pronazione (al piede sinistro i fastidi sono molto minori) ho molto dolore nella zona dell'astragalo. ho provato a stringere le boe di più e di meno il risultato non cambia
Après 100 kil je suis satisfait de mon achat, je ne me sens pas trop compressé au niveau des orteils.
Pour le moment pas de douleur particulière.
Seule point qui me gêne un peut c’est que je trouve que le matin au niveau de la cheville ne remonte pas assez haut. J’ai comme l’impression dans léger manque de maintien à ce niveau là. Ce qui me
Quality shoes!