Très bien
Taille bien, confort et très ventilé, attention en condition froide à mettre des surchaussure et grosse chaussette. Cependant très utile dans les conditions chaudes.
- rigidité
- maintien du produit
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille bien, confort et très ventilé, attention en condition froide à mettre des surchaussure et grosse chaussette. Cependant très utile dans les conditions chaudes.
Attention aux pieds un peu "Carrés", quelques fourmillements. Malgré tout bon produit !
Zakupione na początek przygody z szosą. Póki co jestem zadowolony, ale nie mam też porównania do innych produktów tego typu. Tak czy inaczej, nie widzę wad.
Bon rapport qualité prix
Très bien pour du cyclo tourisme
Mają super wentylację! Idealne na ciepłe dni.
Bonne tenue
Confortable
Buty spełniają swoją funkcję .Polecam