Super
Premières chaussures pour moi
Vont très bien avec des pédales LOOK KEO EASY pour débuter
Très aéré
Utiliser des sur chaussures sinon trop froid
- rigidité
- maintien du produit
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Premières chaussures pour moi
Vont très bien avec des pédales LOOK KEO EASY pour débuter
Très aéré
Utiliser des sur chaussures sinon trop froid
Content!!!!
Bardzo wygodne buty
Trop petites et très inconfortables car semelle non isolée et chaussures trop rigide.
Je regrette cet achat, pour un premier prix c'est assez cher tout de même !
Parfait pour moi, adaptation spécifique à pédales magnétiques spéciales handicapé facile.
Der Schuh in meiner Grösse super. Ich bin damit bisher zufrieden.
Comode
Confortables et résistantes
Achetée pour aller avec les pédales automatiques (modèle : route 520 - VAN RYSEL) afin de débuter en vélo route, ce sont de bonnes premières chaussures simples et solides. Je les utilise depuis plus d'un an, elles ne sont pas très confortables (peu larges et trop rigides, elles ne s'adaptent que peu aux pieds malgré plusieurs mois d'utilisation),