Zitten goed maar zijn nauwslui...
Zitten goed maar zijn nauwsluitend
- rigidité
- maintien du produit
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Zitten goed maar zijn nauwsluitend
Très bon rapport qualité prix.
Confortable
J'ai acheté cet article plus par défaut que par choix, est-ce que vous trouvez ça normal qu'aucune autre paire de chaussures VTT ne soient disponibles en dessous de la taille 41 ? Il me semble que la plupart des femmes ne chaussent pas cette pointure minimale...
Je n'ai fait qu'une première utilisation pour le moment donc il est difficile de
bonne chaussure pour commencer mais un maintien du pied qui peut être amélioré
Bonne chaussure de base qui me satisfait totalement sur le vélo, mais la languette sous les scratch est un peu trop souple pour mon fort "coup de pied" et j'ai un peu de mal à la positionner correctement en me chaussant. mais ensuite RAS.
Se acoplan muy bien a los pies y son muy cómodas en cortos y en largos recorridos en bicicleta.
Très bien !! Rien à dire rapport qualité prix, c'est au top
Très bonne chaussure pour pédale semi-auto et automatique
Calço o 44, mas estes sapatos de ciclismo são demasiado apertados.
Quando tentei devolvê-los na loja, disseram-me que não, pois tinha sinais de uso.