Para já não tenho reclamações
Para já não tenho reclamações
- rigidité
- maintien du produit
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Para já não tenho reclamações
Chaussures un peu rigide, prendre une taille au dessus pour le confort, mais très pratique pour le rpm
Pour lie biking en salle de sport. Très bien
Un peu étroite au niveau des orteils
400km tekertem benne. Figyelni kell a tépőzár feszességére, mert egy 12 órás túra után 1,5 napig zsibbadt a lábfejem. Kicsit lazábbra húzva kényelmes, sétára is alkalmas.
Zapatillas cómodas, ligeras y bonitas, bien ventiladas
Cómodas, ligeras y sujetan perfectamente
Maintien et confort du produit sont les points faibles. Néanmoins un très bon entrée de gamme
Chausse petit. Suis obligée de retourner pour avoir pointure au dessus
Ze waren veel te smal! Ik kreeg slapende tenen. Heb ze terug gebracht en zonder problemen mijn geld direct terug gekregen