Très bien
Acheté en promotion, le rapport qualité devient exceptionnel. Dans l'attente de le tester plus longuement pour le moment c'est très bien.
- adhérence
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté en promotion, le rapport qualité devient exceptionnel. Dans l'attente de le tester plus longuement pour le moment c'est très bien.
Bonnes chaussures de rando-trek assez précises car assez étroites à l'avant du pied. Confortables dès les premières utilisations. Utilisées aussi en rando-raquettes : très bonne imperméabilité. Résistance du tissu à voir dans la durée.
Confortable mais pas imperméable comme indiqué
dopasowane , dobry rozmiar, wygodne
Buty zaskakujaco lekkie. sprawdzone w chodzeniu po lodzie i daja rade. mam mieszane uczucia co do materialu wierzchniego wyglada "na delikatny" ale zawsze w przypadku uszkodzenia mozna zareklamowac.
Bonjour ,
A revoir la maintien qui est blessant sur la tige de la chaussure. Occasionne des douleurs importante sur le cotés des mollets
J'ai ete obligé de contraindre les cotes de la tige (pliée à l'aide des serre-joints durant toute un nuit pour ouvrir le haute de la tige)
Buty kupione "w ciemno". Okazały się sztywne, masywne, ciepłe i solidne. Testowane na leśnych, górskich zaśnieżonych szlakach. Buty dobrze współpracują ze stopą. Wiązanie dobrze trzyma stopę. Podeszwa sztywna i zaporowa. Dotarły się na 100% po 5 wędrówce. Wcześniej był delikatny ucisk w obydwu stopach. Wkładka się nie zwija jak u innych
Bonjour,
J ai pu tester les chaussures en randonnée hivernale, très confortable étanche et hyper adhérentes même dans la neige
Zakupiłem buty pod presją czasu, bo potrzebowałem mieć na wyjazd w góry. Nie zawiodłem się sprawdziły się w Tatrach. Wcześniej nie były nawet wypróbowane w terenie.
Peut être les crampons trop timides. Et une poches pour les lacets, qui pour ma part, remontent sur la languette. Et finissent pas Se détacher