Un an et demi plus tard...
Bonjour, Il y a encore deux semaines j'étais ravi de mettre procuré ces chaussures, confortables d'entrée de jeu, la robustesse semblait au rdv. Durant un an et demi je les chausse pour la randonnée et quelques chasses... Et il y a quelques jours, en les nettoyant après une sortie je m'aperçois que la mousse de la semelle se désagrège et devient
- résistance
- accroche
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité

