Un peu chère d autres couleurs...
Un peu chère d autres couleurs serait agréable
- facilité à mettre / enlever
- légèreté
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu chère d autres couleurs serait agréable
Leve, confortável.
Très confortable
Confortables, jolies, à mettre avec des shorts comme avec des robes, ces chaussures sont un incontournable de l'été.
Super
Súper prácticas!
Wygodne
Espadrilles confortables. Nous les utilisons pour crapahuter dans les rochers en bord de plage. Fait le job. En revanche on regrette la flambée du prix par rapport au modèle précédent, qui était nettement plus joli !
Dziecko nie chce w ogóle nosić innych butów :)
Mega lekkie, przewiewne i wygodne.
Super zachowują się w praniu
Bueno, bonito y barato