好穿,不错的
好穿,不错的
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
好穿,不错的
Pas pratique à mettre à une enfant de 2 ans.
Très pratique, bon maintien
Le dessus serre trop le pied de la fille
Étroit
Très confortable
Portée à peine 2 jours, le scratch ne tient pas il s'ouvre et le pied n'est pas maintenu.
Taille très petit, mon fils transpire dedans, l'ancienne version était de meilleur qualité avec plus de respirabilité je suis très déçu
Les chaussures préférées de mon fils.
Souple, légère, sans couture.
Se nettoie facilement.
Il ne les quitte plus.
Ma fille chérie les adore.
Mes enfants adore elles sont très légère