Très confortables
Je suis très satisfait de ces running, a tel point que je les porte très souvent en dehors du sport.
- amorti
- accroche
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis très satisfait de ces running, a tel point que je les porte très souvent en dehors du sport.
Chaussures très confortables, bon maintien du pied
Super confortables, solides et non salissantes.
Belle couleurs, belle épaisseur de semelle, confortable et légère à porter.
joli look , couleurs agréables surtout pour une femme , légères .
seul défaut , une fois mouillée , la semelle glisse sur le carrelage donc faire attention si vous rentrez les chaussures mouillées dans un magasin où il y a du carrelage au sol.
Produit pas top ni nul ! Vaut son prix quoi...
Content du produit pour l'instant. Voir à long terme.
tissu deja hs au niveau lacet
Très bonnes chaussures d'entrée de gamme. Adaptées à différents types de terrain. Taille comme il faut.
Très bon achat, comme souvent chez Décathlon.