Un peu déçu par cet achat. Les...
Un peu déçu par cet achat. Les deux paires ont été mises ensemble dans un petit carton Décathlon, sans boîte d’origine Nike, et elles étaient assez écrasées. La finition et même la couleur donnent l’impression qu’elles ont été exposées ou déjà manipulées. En plus, la pointure paraît un peu grande et assez large. C’est surprenant, car d’habitude la
- facilité à mettre / enlever
- résistance
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
