Au sireturi și sunt greu de in...
Au sireturi și sunt greu de incaltat pentru persoane în vârstă (70 de ani)
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Au sireturi și sunt greu de incaltat pentru persoane în vârstă (70 de ani)
Excellent calite
Met mijn hallux tenen brede voorvoet nodig. Deze schoen knelt absoluut niet. En stuk voordeliger dan de dure schoenen van een buitensport winkel
Après les avoir achetées, je suis partie en montagne faire de la randonnée.
Je n'ai jamais eu mal aux pieds. Elles sont très agréables et tiennent bien le pied. J'ai le pied large et effectivement elles sont bien faite pour mon type de pied. Le seul défaut c'est qu'elles sont un peu lourdes mais on s'y fait vite.
Je recommande ses
Tout ce que je voulais, montante, confortable, étanche, "épaisse" dans le sens protectrice et rigide sans être raide, j adore
Vraiment satisfaite
Elles sont fines et imperméable.
A voir dans le temps mais aujourd'hui je suis contente
excelenti
Très bonne chaussure sauf pour l'hiver pied gelé
Super buni
Légères et confortables, elles conviennent pour tous les types de sentiers en Estrie!