Parfait
Très joli!
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très joli!
dceři se líbí.
Jolie couleur et bon maintien
Ma fille s'en est servi 3 fois et l'élastique s'est complètement détendu... Du coup il est inutilisable. Je suis vraiment déçue parce qu'il n'est pas donné et j'aurai pû en avoir 3 pour le même prix ailleurs.
C'est vraiment dommage. J'ai quand même commandé le rose et le vert pour l'anniversaire de ma fille et j'espère que je ne rencontrerai pas
bello
Juste magnifique ma fille a adoré
Jolie piéce
Bonne tenue et style .
Bonne achat
adorée