bon produit
coupe parfaitement les tresses les plus fines, perso je coupe du 10/100 sans problème, ou du nylon de 25/100 egalement
- polyvalence
- préhension ergonomique
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
coupe parfaitement les tresses les plus fines, perso je coupe du 10/100 sans problème, ou du nylon de 25/100 egalement
Bon rapport qualité prix
taille pratique pour rangement dans sacoche
Bonjour Daniel,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
À très bientôt dans votre magasin Décathlon Digoin.
Sportivement,
Elodie, hôtesse d'accueil
Coupe super bien
Un peu petit mais nickel
coupe bien
Pas yapmadı. İp kesiminde kullanıyorum. Başarılı.
做工可以
Parfait pour couper la tresse