Productos malo
Malo ya se ha abierto a un lado
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Malo ya se ha abierto a un lado
Hola Juan Carlos,
En primer lugar, te agradecemos el tiempo tomado en dejar tu opinión y te pedimos disculpas por la demora en nuestra respuesta.
Lamentamos lo ocurrido con nuestro producto. Te recordamos que nuestros productos tienen 3 años de garantía. Si aún…
Mon fils les mets tout les jours Confortable et solide
Las eligió mi hija y está contenta con ellas
Les sandales sont confortables
Bonjour Cédric,
Je suis ravie d'apprendre que ces sandales ont su répondre à vos besoins et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à son utilisation.
Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à bientôt dans votre Décathlon…
Porté depuis quelques jours par mon fils et il semble ravis.
Top
confortables mais la bride met du temps à sécher
Jätte mjuka och sköna tofflor