Ideales
La he comprado ya dos veces, muy cómodas
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La he comprado ya dos veces, muy cómodas
Tardan mucho en secarse debido a la tela de la pala.
A mi hija le encantan, pero son un poco engorro.
Dobře sedí. Jsou krásně pružné.
top
Són bonitas pero tallan justo y tardan en secar
Moi, usori, draguti.
cumpre
Pour le prix ; je suis sincèrement déçue puisque la bande commence déjà à se détacher de la semelle, mon fils la porté 3 fois pour sa séance de natation.