Molto carine
Comoda la pianta, aderiscono bene e non fanno male.
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Comoda la pianta, aderiscono bene e non fanno male.
adorei
Confortable et légère claquettes de bonnes qualité.
Ma fille de 10 ans les adorent. Elles sont confortables et durables. Elle avait les mêmes l année dernière, j’ai pris la pointure du dessus pour cet été. Elle est ravie
Buen producto
Très bon produit. Agréable à porter
confortável
confortable
Le colori est très sympa. Chaussure confortable utilisée toute l'année comme chausson. Très résistant. Chausse grand
bom para crianćas