Excelent
Excelent
- facilité de transport
- facilité d'entretien
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excelent
Très bon produit mais au bout de quelques mois il s'est fendu au niveau du goulot à l'endroit où il se clips.
J'ai pu me faire rembourser difficilement au magasin de Velizy car on m'a dit que je l'avais fait tomber.
Le système est efficace mais ne dure pas dans le temps pour une utilisation journalière.
fuit par moment ... un peu déçus puisqu'il faut vraiment appuyer fort pour que ce soit bien fermé et mon sac en a pâtis deux fois faut donc faire attention,
sinon c'est pratique avec le bout qui se rattache pour transporter des noix et fruits secs.
vraiment bof, rapport qualité prix 0, elle fuit à la 1ère utilisation obligé de serrer desserrer serrer pour trouver la bonne méthode de fermeture.. je ne recommande pas. Autant acheter une game haut dessus... très déçu
Bonne qualité global même si j'ai dû le changer une première fois pour une fuite au niveau du pas de vis. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de joint au niveau du bouchon comme dans d'autres gourdes du magasin. Mais Décathlon m'a échanger le produit sans problème et le nouveau n'a pas l'air de poser problème.
Contenance parfaite pour prendre un shaker journalier. Le système de grille permet de bien mélanger la whey sans faire de grumeaux.
Néanmoins le système de fermeture n'est pas abouti, c'est assez difficile de fermer jusqu'au deuxième clic (impression de forcer sur le plastique), après seulement 2 mois d'utilisation le goulot est fendu et le
Ciężko zamknąć.
Première utilisation, le shaker fuit. Il faut mettre une importante pression sur le bouchon pour que celui ci ferme. L'eau s'écoule à ce niveau...
Comodo, pratico, conveniente
Le goulot du couvercle s'est fissuré sur mes 2 shakers au même endroit au bout de 3 semaines