Super achat, je recommande.
Super achat, je recommande.
- facilité de transport
- facilité d'entretien
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super achat, je recommande.
Très pratique
nu tine capacul, prost de la inceput.mi-a patat hainele si ghiozdanul ca nu functioneaza capacul
Je suis satisfait !
Bonne taille si on veut bien mélanger, je l’utilise pour de la whey et du collagène. Pas de grumeaux.
Bon
Très utile et bien conçu
Mniej więcej po miesiącu użytkowania pękną ustnik. Po wymianie na nowy sytuacja się powtórzyła.
Veko sa ťažko zatvára
Acheté pour transporter mes boissons/smoothies. Ne fuit pas et se lave très facilement. J'aurais encore plus aimé s'il pouvait rentrer dans un porte bidon sur le vélo ;)