Fuit. Il n’y a pas de double c...
Fuit. Il n’y a pas de double clic de sécurité comme précisé sur emballage. Inutilisable.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fuit. Il n’y a pas de double clic de sécurité comme précisé sur emballage. Inutilisable.
ça fuit légèrement ! on a connu plus fiable !
Un peu cher à mon avis pour ce que c'est. Très utile et pratique
Très bien
Difficile à ouvrir et à fermer, il faut forcer pour que le shaker soit bien hermétique, sinon le reste est bien
Couvercle difficile a fermer, mais au moins, c'est étanche
Le bouchon fui, même en maintenant fort celui-ci. Le double clic aucune utilité. Dommage
J'ai acheté ce modèle en complément du modèle de la taille inférieure. Il est plus simple à "clipser". Lorsque je mets 300 ml d'eau pour ma whey ça se mélange mieux.
Lait le taf cependant il faut vraiment appuyer pour avoir le second clac pour un réelle fermeture
Bonne qualité. Parfait