Déçu
Je n’aime pas le goût
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je n’aime pas le goût
Si scioglie bene e non forma grumi, devo provare a mischiarlo dentro qualcosa che copra il più possibile il sapore perché è abbastanza cattivo. Non è assolutamente neutro.
Produit parfait. J’ai trouvé un produit de qualité qui se dilue parfaitement sans laisser de grumeaux. En plus pas besoin de rajouter de la vitamine C elle est comprise dedans !!!!
Lo he utilizado y se absorbe bien, sabor neutro
Je souffre d'arthrose et les anti-inflammatoires ne me causent plus que des problèmes.
On m'a conseillé ce produit,et le soulagement à été très rapide,au bout d'une semaine j'ai ressenti 50% de douleurs en moins.
Je fais maintenant des cures de collagène,avec du CBD en complément et je souffre BEAUCOUP moins.
J ai acheté pour faire une cure de collagène pour cause de tendinopathie.
Le goût est très neutre (j ajoute de temps en temps du citron pour davantage de vitamine C) et sans le goût de poisson prononcé comme d autres marques.
Il faut bien mélanger pour supprimer les grumeaux. Personnellement, je fais chauffer de l eau au micro onde une
bien
Bon produit
Cena nie jest mała, ale produkt wart swej ceny. Można używać jako dodatek do innych produktów nie zaburza ich smaku. Dobrze rozpuszcza się w wzwodzie.
Produto de qualidade com um preço razoável.