super
super
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super
Bardzo dobre legginsy do biegania w chłodniejsze dni.
La série "500" répond bien à mes besoins pour un coût maitrisé.
Belle finition avec des fermetures éclaires au niveau des chevilles qui semblent solides.
J'ai couru sur la neige et je n'ai pas eu froid.
Gebruikt bij 3 graden en geen enkele warmte ervan ervaren. Gewoon koude benen! Overweeg deze terug te brengen is niet wat ik ervan verwacht had.
Uma maravilha para os jogos de futebol da criança. Confortáveis e quentinhas para o inverno.
Bardzo wygodne spodnie, świetnie leżą i nie jest w nich za gorąco !!!
Parfait pour aller courir avec des températures en dessous de 5 degrés.