Nickel pour les courses d'hiver
Il m'en fallait un 2e pour alterner avec le 1er, toujours aussi bonne qualité et durable, je recommande
- chaleur
- limitation des irritations
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il m'en fallait un 2e pour alterner avec le 1er, toujours aussi bonne qualité et durable, je recommande
왜 품절되는지 알꺼같아요
따뜻하고 근육을 딱잡아주는게 너무 좋아요
Après deux utilisations et une première impression positive, je dois revenir à la réalité et force et de reconnaître que ce produit est loin d’isoler par -11 degrés comme ils le disent ! J’ai eu froid à 2 degrés, donc au final j’aurais mieux fait de continué avec ce que j’avais déjà.
Zelo udobne tudi za daljse teke.
舒适又保暖,值得拥有
舒服
Zit goed