穿了两次就崩线
穿了两次就崩线
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
穿了两次就崩线
Ok
Wygodne, ciężko mi znaleźć legginsy które jednocześnie są dopasowane ale też takie w których nie brakuje mi materiału w kroczu. Tutaj mam ten komfort. Legginsy są ciepłe z wyjątkiem obszaru na kolanach, gdzie użyto materiału bez ocieplenia - pewnie dla większej elastyczności. Jak się wyjdzie na temp 5 stopni to czuć ten chłód na kolanach, ale po
J'avais peur d'avoir pris trop grand, mais convient bien. Testé à 2°C, chaud et respirant, agréable, tient bien à la taille une fois l'élastique serré. Poche peut-être un peu petite.
Idéal pour courrir l hiver, à la fois chaud et confortable, je recommande.
Taille très bien.
Article livré rapidement en moins de 24h
super, tient bien chaud ; reste très flexible.
poche zippée super pratique
il taille bien; je ne suis pas fan des zip sur les mollets;
il est bien chaud; la poche zippé pour le téléphone est trop petite.
petit bémol: comme pour la veste chaude, cela manque cruellement de bande réfléchissante
Très bien pour des températures de zéro à 10°. Un peu juste tout seul en deça pour moi.
Pas de problème d’irritations.
iPhone11 rentre tout juste dans la poche derrière, pas vraiment de marge si on veut mettre autre chose dedans
++ pour les bandes réfléchissantes
Idées pour une nouvelle version : une ou deux mini poches devant pour des
Se adapta perfectamente abrigado en los días de frío subiendo por la montaña, un acierto.